Quelles idées déco pour sa cuisine ?

Quelque soit le style et la taille de sa cuisine, les idées de déco ne manque pas. En effet, que vous soyez plutôt classique ou complètement original, vous pourrez personnaliser votre cuisine sans lui enlever son aspect pratique essentiel.

Tout d’abord, vous pouvez utiliser des aimants ou des étiquettes pour redécorer votre frigo ainsi que votre faïence. Cela vous permettra notamment d’apporter des touches de couleurs.
Vous pouvez aussi opter pour des plantes aromatiques afin de créer un mini jardin à portée de main et d’apporter une touche de verdure.

Vous pouvez mettre en valeur une jolie vaisselle dans une vitrine pour ajouter une touche d’originalité à votre cuisine. Vous pourrez faire la même chose avec vos plus beaux verres.
Vous pouvez également opter pour une nappe colorée, des chaises recouvertes de coussins ou de tissu, pour apporter un côté plus cocon à la pièce.

La déco de la cuisine passe aussi par la mise en valeur des aliments. Ainsi, vous pouvez opter pour de jolis bocaux transparents pour mettre en valeur vos pâtes, le sucre, la farine, des bonbons, etc. En plus de les conserver cela apportera de la décoration supplémentaire. Vous pouvez faire de même avec les boîtes à épices et à condiments.

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.