Idées déco pour sa véranda ?

La véranda est une pièce à vivre agréable quelque soit la saison. Elle permet de profiter de son jardin tout en étant à l’abri du froid ou de la pluie. Pour bien aménager cette pièce, quelque soit sa taille, des idées déco toutes simples permettront de la mettre en valeur.

Pour prolonger cet aspect naturel et votre jardin, vous pouvez mettre des plantes et des fleurs en pots dans votre véranda. Vous pourrez aussi y mettre de jolis fauteuils pour vous relaxer en admirant le paysage.
Les bougies sont particulièrement agréables dans une véranda car elles se refléteront la nuit venue dans les vitres et permettront de créer une atmosphère intimiste et cocooning.

Vous pouvez également décorer votre véranda avec des meubles, salon et table à manger pour pouvoir prendre vos repas dans cet espace de vie.

La déco de véranda doit néanmoins ne pas trop être chargée pour pouvoir profiter au mieux des grandes baies vitrées qui ne doivent pas être cachées par trop d’objets.

Vous pouvez opter pour des objets et des meubles dans des tons naturels pour que votre véranda soit comme une pièce annexe mais surtout une continuité du jardin, des arbres, de la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.